La résidence forme un Parc Habité, terme d’urbanisme qui désigne des logements venant se glisser dans un écrin végétal important. Ce parti pris d’aménagement permet un cadre de vie calme et apaisé, à quelques centaines de mètres d’Hendaye plage.
Les espaces extérieurs sont aménagés comme un véritable parc paysagé, proposant un nombre important de plantation d’essences noble (érables, bouleau, ginkgo biloba…) et ponctuée par des placettes et des cheminements. Par leur diversité, ils sont propices au partage, aux échanges entre voisins mais aussi à l’apaisement et à l’intimité.
Entre montagne et océan, la résidence (2 au 5 pièces) s’intègre dans un site majestueux au cœur du golf d’Arcangues et marque un trait d’union entre le bourg du village et le club-house. Elle s’inscrit dans la continuité de cette vision et marquera l’aboutissement de 30 ans d’aménagement du bourg d’Arcangues. L’architecture basque est magnifiée dans ce projet et s’insère avec délicatesse dans l’environnement pour offrir des vues remarquables sur les paysages vallonnés du Pays basque, le golf et sur la chaîne pyrénéenne.